Vous cherchez de nouveaux défis à la hauteur de vos compétences et vos aspirations!
Joignez une équipe dynamique œuvrant dans un environnement de travail aux qualités humaines exceptionnelles, et ce, dans un contexte d’intervention des plus stimulants.
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :
En tant que conseiller marketing, vous aurez à élaborer, réaliser et implanter les tactiques et activités marketing en appui aux objectifs du secteur d’affaires Assurance individuelle & Services financiers. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de ventes afin de les conseiller et de les soutenir dans l’atteinte des résultants en mettant en place des plans de commercialisation, des campagnes promotionnelles et de vente, des événements et divers outils marketing. Plus précisément vous aurez à :
- Offrir un rôle-conseil auprès du secteur d’affaires en recommandant, en collaboration avec le conseiller principal marketing et le directeur marketing et commercialisation, les activités novatrices et performantes permettant l’atteinte des objectifs d’affaires du secteur.
- Élaborer des plans d’actions performants et mesurables et les mettre en place en collaboration avec les spécialistes du domaine de l’expérience-client, de la communication, de l’intelligence marketing et des stratégies numériques.
- Faire les bilans complets de ces actions marketing et apporter des recommandations afin de continuellement en améliorer la performance.
- Assumer un rôle de vigie afin de comprendre et anticiper les tendances du marché, les besoins de la clientèle, les réseaux de distribution et de l’offre de la concurrence.
- Effectuer la coordination entre le secteur marketing et les secteurs ventes et développement des affaires pour la livraison des campagnes et des outils marketing.
Vos talents et qualifications :
- Baccalauréat en communication ou en administration des affaires (option marketing un atout).
- Minimum de 5 années d’expérience dans le domaine du marketing.
- Expérience dans le domaine de l’assurance ou des services financiers est un atout.
- Expérience dans l’élaboration et la mise en place de stratégies de marketing et de commercialisation. Expérience concrète marketing B2B et en marketing numérique (un atout).
- Maîtriser la suite Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook).
- Maîtriser la langue française parlée et écrite.
- Bien maitriser la langue anglaise tant parlée qu’écrite (le bilinguisme est requis).
20 vues au total, 1 aujourd'hui