Bienvenue chez Botica Groupe Financier!
Nous sommes un cabinet spécialisé en assurance de personne et placements. Nous offrons une gamme de services en passant par l’assurance individuelle à l’assurance collective et aux placements.
En pleine croissance et en tant que leader dans l’industrie nous sommes toujours en quête d’améliorer le service que nous offrons à nos conseillers. Leurs succès nous tiennent à cœur!
Nous sommes présentement à la recherche d’une personne avide de défis et motivée pour se joindre à notre équipe dynamique.
Nous voulons ajouter un coordonnateur (trice) aux nouvelles affaires pour notre division d’assurance individuelle.
Les fonctions seront :
- Assister les représentants et leurs assistantes. Répondre à leurs questions, les guider dans le bon traitement de leurs dossiers
- Effectuer le traitement des nouvelles applications et des polices (vérification des documents, saisie de données, transmissions vers les assureurs et/ou les représentants)
- Suivre les demandes soumises auprès des assureurs. Transiger avec le département concerner afin d’assurer un bon traitement et un délai raisonnable pour les représentants et leurs clients : Nouvelles Affaires pour nouvelle demande d’assurance en cours & Service à la clientèle pour les contrats en vigueur.
- Assurer la communication par téléphone, courriel ou fax
- Effectuer la numérisation et l’archivage des dossiers
- Et autres tâches administratives diverses.
Cet emploi sera pour toi si :
- Communiquer facilement en français et en anglais
- Avoir du tact et une facilité à discuter avec les représentants
- Être apte à bien planifier le travail à accomplir et gérer ses tâches selon leur importance
- Être en mesure de s’adapter rapidement aux changements et faire preuve de jugement
- Avoir de l’autonomie
Descriptions additionnelles :
- Temps plein (lundi au vendredi)
- Télétravail non disponible
Expérience ans le domaine de l’assurance serait un atout
Avantages sociaux offerts après 6 mois