Directeur(trice) en assurance des entreprises-Télétravail hybride

Québec, Canada, Expire dans 33 jours
Responsable des opérations du département, de la supervision d’une équipe et de la gestion d’un portefeuille stratégique. Sous la responsabilité du directeur principal en assurance de dommages, le/la directeur(trice) en assurance des entreprises participe activement au développement des affaires de l’entreprise et agit à titre de délégué de souscription dans le cadre de programmes internes. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les autres départements afin d’atteindre les objectifs du cabinet.

Profil recherché

    • Détenir un diplôme d’étude collégiale (DEC) en administration ou son équivalent
    • Détenir le permis de l’AMF en règle en assurance des entreprises
    • Plus de 5 ans d’expérience en assurance des entreprises
    • Un minimum de 2 ans d’expérience en gestion de personnel
    • Détenir un permis de conduire valide et avoir accès à une voiture
    • Excellente maîtrise de la langue française écrite et parlée
    • Anglais de niveau intermédiaire. Bilinguisme, un atout
    • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office et aisance dans l’utilisation de logiciels informatiques

Avantages

    • Salaire compétitif
    • Horaire de travail: 35 hres/semaine
    • Assurances collectives
    • Formation continue et cours de perfectionnement
    • Frais de cotisation professionnelle
    • Journées de reconnaissance et activités d’équipe régulières
    • L’expérience-employé au coeur de nos valeurs

Comment postuler

Joindre votre curriculum vitae Vous êtes reconnu pour votre leadership mobilisateur et votre sens des affaires? Vous êtes passionné et à la recherche d’un environnement de travail stimulant? Joignez-vous à notre équipe! Venez faire une différence. Pour postuler, faites parvenir votre cv à : rh@burrowes.ca Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées Le genre masculin a été utilisé uniquement afin d’alléger le texte.
Burrowes

Directeur de comptes Permanent
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