Technicien(ne) en assurance des entreprises

Québec, Canada, Expire dans 1 an

Vous êtes passionné et à la recherche d’un environnement de travail stimulant?

Vous êtes désireux de développer votre carrière et de relever les défis?

Vous souhaitez travailler dans un environnement qui met en priorité l’expérience employé au cœur des valeurs de l’entreprise ?

 Nous sommes à la recherche de : technicien(ne) en assurance des entreprises

Description du poste

Le(a) technicien(ne) en assurance des entreprise est responsable du soutien aux courtiers producteurs et gestionnaire de compte dans la gestion des dossiers clients, le technicien travaille en étroite collaboration avec les courtiers. Il accomplit différentes tâches de préparation de dossiers et de suivis auprès de la clientèle et des assureurs afin d’offrir un service de qualité.

Principales tâches et responsabilités

  • Supporter toutes les demandes administratives des courtiers en assurance des entreprises
  • Préparer les documents d’assurance : proposition, police, note de couverture, certificat et tout autre document jugé pertinent
  • Procéder à la facturation, à la vérification et à l’envoi des documents, que ce soit pour des nouvelles affaires, renouvellements, avenants et annulations.
  • Assurer les suivis (téléphoniques, courriels) entre les différents intervenants.
  • Procéder rigoureusement à l’entrée de données dans les systèmes utilisés
  • Préparer les envois postaux, les gabarits de communication, des rapports et autres documents
  • Effectuer toutes tâches connexes reliées à la mise en marché
  • Participer et collaborer à certains projets spécifiques, selon le besoin.

Profil recherché

  • Minimum 1 an d’expérience dans le domaine adminitratif
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit. Bilinguisme, un atout
  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office
  • Connaissance EPIC ou Policy Works, un atout
  • Connaissance en assurance de dommages, un atout
  • Précision et rapidité dans l’exécution des tâches
  • Sens élevé de l’organisation du travail et capacité à établir les priorités
  • Aptitude marquée pour le travail en équipe
  • Capacité d’adaptation à diverses situations

Conditions de travail

  • Salaire et avantages sociaux compétitifs.
  • Permis de l’AMF payé par l’entreprise
  • Formation régulière, accompagnement et rétroaction
  • Horaire de travail : Du lundi au vendredi de 8h30 à 16 h 30, Semaine de 35H.
  • Lieu de travail : Boucherville ou Montréal.
  • Possibilité de télétravail 50/50
  • Journée de reconnaissance et activités d’équipes régulières.
  • Expérience employé au cœur des valeurs de Burrowes.

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Comment postuler

Pour postuler, faites parvenir votre cv à : rh@burrowes.ca Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées Le genre masculin a été utilisé uniquement afin d’alléger le texte.
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Adjointe administrative Permanent
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