Agent(e) de liaison

Télétravail Expire dans 2 mois

Votre mandat

En tant qu’agent(e) de liaison, vous aurez à communiquer avec les clients potentiels afin d’obtenir la date d’échéance de leur contrat d’assurance et/ou d’obtenir leur consentement à recevoir une soumission.

Vos responsabilités principales

  • Contacter les clients afin d’effectuer des suivis de courtoisie;
  • Effectuer des appels sortants afin de promouvoir les produits et services;
  • Évaluer les besoins de la clientèle afin d’offrir des services complémentaires;
  • Contacter des prospects dans le cadre d’un processus de soumission;
  • Considérer les problématiques ainsi que les améliorations émises par la clientèle et les signaler aux personnes désignées;
  • Mettre à jour des fichiers de campagnes et des fiches clients dans la base de données de l’entreprise;
  • Évaluer le niveau de satisfaction des clients contactés;
  • Fournir un service à la clientèle de qualité supérieure.

 

Votre profil professionnel

  • Diplôme d’études secondaires;
  • Une (1) année d’expérience en télémarketing, vente ou service à la clientèle (commerce de détails, restauration, etc.);
  • Maîtrise des outils informatiques dans ses tâches courantes: Windows, suite MS Office;
  • Bilinguisme (anglais et français);
  • Expérience d’utilisateur ou d’administrateur d’Espace client est un atout.

 

Vos compétences et aptitudes personnelles

  • Habileté à créer une relation de confiance avec un client au téléphone;
  • Sens du service à la clientèle;
  • Travail en équipe;
  • Gestion des priorités;
  • Dynamisme, entregent et patience;
  • Sollicitation et persuasion.

 

Travailler chez Lussier c’est…

  • Une flexibilité de l’horaire de travail
  • Un horaire de travail en semaine, de jour uniquement
  • La possibilité de travailler partout au Québec
  • Une flexibilité du mode de travail : mode hybride ou en succursale
  • Travailler pour le plus grand cabinet de courtage indépendant au Québec
  • Bénéficier d’un REER collectif et d’assurances collectives dès l’embauche
  • Avoir une banque de vacances et de congés rémunérés dès l’embauche
  • Avoir un employeur certifié Entreprise en santé
  • L’accès à un service de télémédecine
  • Un environnement facilitant la conciliation travail-vie personnelle

 

Nos valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent et nous relient :
Respect – Empathie – Loyauté – Intégrité – Entraide

 

« Le talent de se distinguer ensemble »

 

Joignez-vous à une équipe ambitieuse et professionnelle qui vous accueille dans une ambiance favorisant votre épanouissement et votre bien-être!

Lussier

Agent(e) de liaison Permanent
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