Votre mandat
En tant qu’agent(e) de liaison, vous aurez à communiquer avec les clients potentiels afin d’obtenir la date d’échéance de leur contrat d’assurance et/ou d’obtenir leur consentement à recevoir une soumission.
Vos responsabilités principales
- Contacter les clients afin d’effectuer des suivis de courtoisie;
- Effectuer des appels sortants afin de promouvoir les produits et services;
- Évaluer les besoins de la clientèle afin d’offrir des services complémentaires;
- Contacter des prospects dans le cadre d’un processus de soumission;
- Considérer les problématiques ainsi que les améliorations émises par la clientèle et les signaler aux personnes désignées;
- Mettre à jour des fichiers de campagnes et des fiches clients dans la base de données de l’entreprise;
- Évaluer le niveau de satisfaction des clients contactés;
- Fournir un service à la clientèle de qualité supérieure.
Votre profil professionnel
- Diplôme d’études secondaires;
- Une (1) année d’expérience en télémarketing, vente ou service à la clientèle (commerce de détails, restauration, etc.);
- Maîtrise des outils informatiques dans ses tâches courantes: Windows, suite MS Office;
- Bilinguisme (anglais et français);
- Expérience d’utilisateur ou d’administrateur d’Espace client est un atout.
Vos compétences et aptitudes personnelles
- Habileté à créer une relation de confiance avec un client au téléphone;
- Sens du service à la clientèle;
- Travail en équipe;
- Gestion des priorités;
- Dynamisme, entregent et patience;
- Sollicitation et persuasion.
Travailler chez Lussier c’est…
- Une flexibilité de l’horaire de travail
- Un horaire de travail en semaine, de jour uniquement
- La possibilité de travailler partout au Québec
- Une flexibilité du mode de travail : mode hybride ou en succursale
- Travailler pour le plus grand cabinet de courtage indépendant au Québec
- Bénéficier d’un REER collectif et d’assurances collectives dès l’embauche
- Avoir une banque de vacances et de congés rémunérés dès l’embauche
- Avoir un employeur certifié Entreprise en santé
- L’accès à un service de télémédecine
- Un environnement facilitant la conciliation travail-vie personnelle
Nos valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent et nous relient :
Respect – Empathie – Loyauté – Intégrité – Entraide
« Le talent de se distinguer ensemble »
Joignez-vous à une équipe ambitieuse et professionnelle qui vous accueille dans une ambiance favorisant votre épanouissement et votre bien-être!