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Comme conseiller(-ère) en sécurité financière, votre rôle sera de conseiller et d’établir des solutions financières adaptées et personnalisées avec les produits d’assurance vie et de d’investissement pour la clientèle actuelle et future de Beneva.
Vous vous démarquez par votre service à la clientèle humain, d’autonomie et vos habiletés de communication ? Venez mettre vos talents à contribution chez Beneva !
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :
- Contacter les clients actuels pour effectuer une mise à jour de leur situation financière, définir leurs besoins et leur proposer les produits adéquats en assurance vie, assurance maladie, assurance invalidité, assurance accident, produits d’investissement ou tout autres produits développés par l’assurance individuelle et services financiers.
- Répondre aux appels des clients et leur proposer les produits adéquats en assurance vie, assurance maladie, assurance invalidité, assurance accident, produits d’investissement ou tout autres produits développés par l’assurance individuelle et services financiers.
- Effectuer la fidélisation de la clientèle, la mise à jour des profils d’investisseur en investissement (Enregistré, fonds distincts et en fonds mutuels) pour les clients orphelins.
- Assurer le suivi du droit de transformation pour la clientèle de l’assurance collective lors d’un changement d’employeur d’un adhérent.
- Analyser la situation financière du client, déterminer son besoin, proposer et conseiller le produit approprié en fonction de ses besoins et de ses critères.
- Effectuer des rencontres téléphoniques, des rencontres virtuelles ou des rencontres avec les clients qui se présentent au siège social.
- Conclure les ventes de contrats jusqu’à la livraison, le suivi après ventes et en assure la conformité réglementaire.
- Contribuer en continu à la mesure des résultats de ventes, notamment par l’alimentation des rapports de ventes.
- Répondre aux demandes des clients désirant modifier leurs protections d’assurance (augmentation, diminution, changement de taux fumeur, etc.) et complète tous les documents nécessaires.
- Faire toutes les formations nécessaires au maintien de son permis et maintenir ses connaissances des produits financiers.
Vos talents et qualifications :
- Diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou l’équivalent.
- Permis en assurance de personnes et en épargne collective de l’Autorité des marchés financiers.
- Six mois d’expérience pertinente en vente ou en services financiers.
- Maitrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit, ainsi qu’une maitrise avancée de la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit, en raison de la nature des tâches, des outils de travail ou d’interactions avec des collègues, partenaires, clients ou fournisseurs anglophones, ou afin de répondre aux objectifs de croissance de l’entreprise.
Appellation interne : Technicien IV – ventes en direct assurance individuelle
Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés bienveillants!