Conseiller(ère) en prévention SST

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Votre mandat

En tant que conseiller(ère) en prévention vous agissez à titre de consultant en conseillant et en accompagnant nos clients externes en matière de santé et sécurité au travail. Les mandats dont vous serez responsables chez la clientèle sont variés et adaptés aux besoins des clients. Vous aurez à mettre à profit votre expertise tant en offrant les services annuels récurrents pour les clients faisant partie de notre mutuelle de prévention que dans le cadre de projets ponctuels ciblés à la demande d’entreprises clientes faisant partie ou non de la mutuelle.

Vos responsabilités principales

  • Effectuer des visites d’établissements ou de chantiers afin de concevoir ou de mettre à jour leur plan d’action en prévention et de s’assurer qu’il est adéquatement mis en application;
  • Intervenir de façon autonome et professionnelle dans des situations variées et complexes;
  • Dispenser, développer et/ou assurer la mise à jour de certaines formations;
  • Effectuer de l’impartition en entreprise et certains mandats spéciaux;
  • Conseiller les membres des mutuelles, les clients en matière de prévention SST;
  • Collaborer avec les représentants de la CNESST;
  • Participer à la conception et au développement de produits et d’outils de prévention.

 

Votre profil professionnel

  • Baccalauréat en relations industrielles, DEC en hygiène industrielle, santé et sécurité ou toute autre discipline connexe;
  • Posséder un minimum de 1 année d’expérience en prévention;
  • Détenir sa certification ASP (atout considérable)
  • Bonne connaissance des lois et règlements (LATMP, LSST et RSST);
  • Posséder une bonne connaissance générale des outils Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint);
  • Posséder une voiture et être disposé à se déplacer.

 

Vos compétences et aptitudes personnelles

  • Détenir d’excellentes habiletés de communication (orale et écrite);
  • Être orienté vers le service client;
  • Gérer efficacement ses priorités devant plusieurs dossiers à traiter simultanément;
  • Faire preuve d’un bon sens de l’organisation, de l’éthique, de l’analyse et de l’initiative;
  • Être un joueur d’équipe avec de belles habiletés de collaboration.

 

Travailler chez Lussier c’est…

  • Une flexibilité de l’horaire de travail
  • Un horaire de travail en semaine, de jour uniquement
  • La possibilité de travailler partout au Québec
  • Une flexibilité du mode de travail : mode hybride ou en succursale
  • Travailler pour le plus grand cabinet de courtage indépendant au Québec
  • Bénéficier d’un REER collectif et d’assurances collectives dès l’embauche
  • Avoir une banque de vacances et de congés rémunérés dès l’embauche
  • Avoir un employeur certifié Entreprise en santé
  • L’accès à un service de télémédecine
  • Un environnement facilitant la conciliation travail-vie personnelle

 

Nos valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent et nous relient :
Respect – Empathie – Loyauté – Intégrité – Entraide

 

« Le talent de se distinguer ensemble »

 

Joignez-vous à une équipe ambitieuse et professionnelle qui vous accueille dans une ambiance favorisant votre épanouissement et votre bien-être!

 

Postes disponibles

Montreal, QC H3B2M9, CAN
Boucherville, QC J4B7L4, CAN
Repentigny, QC J6A7E9, CAN
Lussier

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