Sous la responsabilité du directeur en assurance des particuliers et taxi, le coordonnateur en assurance des particuliers est responsable d’assurer une vigie en temps réel des opérations de son équipe et prendre les actions appropriées afin de maintenir une qualité de service selon les standards de l’entreprise. De plus, il voit à la coordination, le coaching, à la planification, à l’organisation et au suivi de l’ensemble des tâches réalisées par son équipe.
Principales tâches et responsabilités
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- Effectuer la coordination, le coaching, la planification, l’organisation et le suivi de l’ensemble de tâches réalisées par son équipe
- Encadrer et soutenir les employés dans leurs activités en vue de les accompagner dans leurs développements et d’atteindre les objectifs
- Effectuer le contrôle de qualité et de conformité des écoutes téléphoniques et des transactions afin d’améliorer l’expérience client
- Participer à développer et à rédiger des outils sur les méthodes et les processus de travail
- Planifier et animer les rencontres d’équipe mensuelles
- Assurer l’intégration et le développement des nouveaux employés
- Soulever tous problèmes auprès du directeur et élaborer des stratégies et des plans d’action au besoin
- Participer à la résolution des plaintes et des insatisfactions qui vous sont acheminées dans le respect des pratiques de l’entreprise
- Présenter les appréciations de fin d’année aux membres de son équipe
- Contribuer à maintenir une saine harmonie favorisant de bonnes relations interpersonnelles, profitables et constructives dans l’équipe, ainsi qu’avec la clientèle et nos partenaires
- Participer et collaborer à certains projets spécifiques, selon le besoin
- Effectuer toutes autres tâches connexes
Profil recherché
Compétences techniques
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- Attestation d’études collégiales (AEC) en assurance ou son équivalent
- Permis de l’AMF en règle en assurance de dommages des particuliers
- Minimum de 3 ans d’expérience en assurance
- Minimum de 1 an d’expérience en gestion de personnel
- Connaissance du logiciel de gestion d’assurance Epic (un atout)
- Excellente maîtrise du français parlé et écrit
- Maîtrise de l’anglais parlé et écrit de niveau intermédiaire (Bilinguisme un atout)
- Excellente maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office et aisance avec l’utilisation de logiciels informatiques
Compétences relationnelles et personnelles
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- Esprit d’organisation
- Esprit d’équipe
- Analyse et jugement
- Écoute et communication
- Autonomie
- Rigueur
- Respect
- Intégrité
Conditions de travail
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- Salaire et avantages sociaux compétitifs
- Les frais de formation de l’AMF payés par l’entreprise
- Cotisations professionnelles, en lien avec le travail, payées
- Horaire de travail : 35 hres semaine – Lundi au vendredi (jour)
- Possibilité de travailler en mode hybride (présentiel et télétravail)
- Lieu de travail : Montréal