Directeur – Centre de relations clients assurance collective

Québec, Canada, Expire dans 1 an

Comme Directeur(trice) du centre de relations clients en assurance collective, vous occupez une fonction stratégique afin d’assurer une bonne gestion des opérations sous votre responsabilité. Votre équipe immédiate est composée de directeurs adjoints.

 

Vous participez au développement et à l’implantation des projets en lien avec les opérations de ventes et service à la clientèle, le traitement des prestations d’assurance collective et les communications avec la clientèle assurés. Vous devez suivre les différents indicateurs dont principalement ceux liés à l’expérience client, l’expérience employé et la rentabilité et tout en assurant l’atteinte de ces derniers.

 

Venez êtes reconnu pour votre agilité, votre sens client et votre leadership? Venez mettre à profit vos talents dans notre équipe!

 

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Diriger, coordonner et contrôler le travail des directeurs d’adjoints sous sa responsabilité
  • Assurer un encadrement des directeurs adjoints; faciliter leur développement et leur intégration auprès des employés sous leur responsabilité; transmettre une vision claire de la vice-présidence ainsi que des objectifs à rencontrer.
  • Proposer des moyens à mettre en place pour assurer une efficacité accrue des opérations; se préoccuper du développement de ceux-ci.
  • Établir les objectifs, les normes de fonctionnement du service et les plans d’action et en assurer la réalisation en collaboration avec les autres collaborateurs internes et externes à la VP.
  • Identifier les besoins de formation afin de développer les compétences de l’équipe.
  • Diriger les rencontres avec les directeurs adjoints afin que ceux-ci partagent leurs connaissances et que les orientations de la direction soient rencontrées.
  • Superviser et coacher le personnel sous sa responsabilité immédiate; évaluer périodiquement leur rendement et leur performance et contribuer à son développement professionnel
  • Gérer le changement et la performance selon les attentes tout en maintenant un climat sain et mobilisant.
  • Identifier et implanter des normes de qualité et de productivité requises.
  • S’assurer de maintenir une qualité de service à la clientèle répondant aux standards Beneva

 

Vos talents et qualifications :

  • Être titulaire d’un diplôme universitaire en administration, ou l’équivalent dans une discipline appropriée.
  • Posséder cinq (5) ans d’expérience pertinente en gestion.
  • Maitriser la langue anglaise à un niveau avancé (parlé et écrit).
  • Démonter d’excellentes aptitudes de communicateur.
  • Démontrer un leadership mobilisateur.

Beneva souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les membres des groupes visés à savoir les femmes, les personnes handicapées, les autochtones et les minorités visibles sont encouragés à soumettre leur candidature. 

 

Raison d’être : Les gens sont au cœur de nos actions. Nous les accompagnons dans leurs projets de vie en leur apportant la tranquillité d’esprit et nous contribuons au bien-être de la collectivité.

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